la bêtise humaine partie 15

Ma vie était devenue pénible, au point que le vide régnait en moi à cause de l'absence de Hoen Lee, qui était insupportable.

Je subissais également un harcèlement constant sur internet, me sentant accablé sans cesse, sans plus avoir de temps pour moi, pour me reconstruire. J'avais tout perdu, et l'attitude des autres semblait vouloir me pousser encore plus bas.

Ne pouvant en parler à personne, car je n'aurais pas été écouté, voire pire, on me l'aurait reproché, je gardais donc le silence. Durant la journée, je faisais semblant que tout allait bien, mais le soir venu, je relâchais la pression.

L'inspiration artistique n'était plus présente ; ma vie privée, ma vie intime et mon travail artistique ont été attaqués, propageant les rumeurs les plus infâmes à mon sujet. Et pire les gens les croyaient.

Tout ce que je disais était perçu par eux comme de la manipulation, des mensonges. Même lorsque je prouvais ma bonne foi et que je diffusais les preuves, on ne me croyait pas.

Un jour, j'ai pris la décision de ne plus justifier ma vie aux personnes qui n'en font pas partie, et même à celles qui en font partie, elles n'auront plus droit à des justifications personnelles. Cela parce que ma vie m'appartient uniquement à moi, et je n'ai pas à donner mon approbation pour quoi que ce soit aux gens.

La création musicale ne m'intéressait plus, je n'avais plus l'envie d'écrire de la musique. Il faut dire que je n'étais pas très soutenu, ce qui m'a dégoûté.

Les gens partent du principe que si tu ne gagnes pas d'argent, comme une corne d'abondance, cela ne sert à rien. Ce sont encore des personnes qui pensent matérialisme, mais elles n'ont pas compris que ce n'est pas cela qui va m'apporter le bonheur.

Être une star avec les poches pleines ne fait pas le bonheur. Ah, c'est sûr que si j'avais été une star avec des millions partout, là, j'aurais été digne d'intérêt.

Ainsi, j'ai décidé de mettre un terme à la création musicale pour me consacrer à d'autres projets. Puisque les gens semblaient attendre de moi que je devienne un homme sans importance, j'ai choisi de leur accorder ce désir, devenir quelqu'un d'insignifiant pour l'humanité.

J'ai repris le cours de ma vie, dans une certaine pauvreté, sans saveur. Je restais allongé sur mon lit, regardant les informations tel un robot, buvant beaucoup de café, sans rien de très joyeux.

Puis, j'ai commencé à faire des rêves étranges ; je voyais Hoen Lee paniquée dans cette magnifique prairie céleste, tentant de se cacher. Plusieurs fois, j'ai fait ce même rêve et j'étais perplexe, car le lendemain et pendant plusieurs jours, je me souvenais de celui-ci.

Ne souhaitant pas voir ma fille triste, j'ai tenté de lui parler pour lui transmettre mon réconfort, dans l'espoir qu'elle trouve la sérénité et la paix.

Quelques temps après, j'ai ressenti des douleurs dans la partie génitale, et plus les jours passaient, plus la douleur se faisait de plus en plus forte, Comme c'est un sujet assez délicat pour en discuter avec sa famille, j'ai choisi d'en parler à une personne de confiance.

Mais j'ai aussi remarqué que mon torse ne ressemblait pas à celui d'un homme; j'avais l'impression et la vision qu'il ressemblait davantage à des seins.

J'ai donc décidé de consulter mon médecin ; des analyses de sang, des échographies et des prélèvements hépatiques ont été réalisés.

Il s'est avéré qu'un déséquilibre hormonal avait été détecté, menant à des investigations plus poussées. Initialement, un cancer était suspecté. Cependant, le médecin a évoqué mon épilepsie de jeunesse et a suggéré que cela pourrait être lié à un médicament pris antérieurement, susceptible d'avoir causé des perturbations hormonales.

Il a fini par me dire : "Vous avez une gynécomastie, provoquée par la prise de Dépakine Chrono 500 pendant vingt ans", et a indiqué que ce médicament est un perturbateur endocrinien qui agit sur le corps, étant donné que ce type de traitement est le seul existant contre l'épilepsie.

Par la suite, quelqu'un a tenté de répandre une rumeur selon laquelle je souhaitais changer de sexe. La stupidité humaine est sans limite et la compassion semble être une option pour certains.

Pour accepter rapidement ma différence, j'ai choisi d'assumer ma situation et d'accepté mon corps, avec tous ses changements.