Mes parents avaient loué une cabane de pêcheur dans la province de Tarragone. Nous étions tous excités à l'idée , mais une fois sur place, ce fut une véritable déception. Nous avions l'impression d'être dans un taudis , les toilettes, la douche, étaient à l'extérieur, et il n'y avait que deux chambres.
De plus, ce n'était pas un lieu entretenu, ma mère a dû faire le ménage. Ma sœur et moi, nous nous sommes dit que les vacances commençaient mal.
Les jours passaient tranquillement entre la plage et les sorties, rien que de très banal, puis l'intérieur de cette maison de pêcheur, l'énergie a commencé à changer.
Ma mère se sentait de plus en plus mal à l'aise dans ce lieu, tout comme ma sœur, tandis qu'à moi, cela me rappelait mon expérience antérieure dans ma chambre.
J'ai donc suggéré à mon père qu'il serait préférable de retourner en France, car si c'était pour rester dans un endroit qui ne nous convenait pas, autant partir.
Je savais pourquoi je disais ça : la crainte de revivre mes expériences passées. Mais d'un autre côté, me suis dit que, peut-être eux aussi vivraient ce que j'avais ressenti.
Sous la pression de ma mère, mon père nous a annoncé que nous allions écourter nos vacances, et qu'il allait informer la propriétaire des lieux , de notre départ dans deux jours.
Ma sœur et moi partagions le même lit dans la chambre, qui était séparée avec le séjour qu'avec un filet de pêcheur, qui servait de porte.
Cette nuit-là, il faisait très chaud, puis soudainement la température de notre chambre a chuté et l'ambiance est devenue glaciale.
J'ai commencé à ressentir de la crainte, car je reconnaissais ces signes.
Ma sœur et moi avons appelé notre père, et soudain, derrière le filet de pêche, un homme grand et mince coiffé d'un chapeau haut-de-forme nous observait.
Je savais que cet homme, ne faisait pas parti de notre temps présent, son regard fixe n'était pas menaçant, ma sœur était terrifiée.
Ce qui m'a rassuré, c'est que mon père l'a également vu et nous a confirmé le lendemain que c'était notre arrière-grand-père.
À titre individuel, cette expérience m'a rassuré, dans le sens que ce jour-là, j'ai eu le sentiment de pouvoir parlé, à mes parents de ce que je percevais et ressentais depuis ma tendre enfance, sachant que mon père et ma sœur avaient vu la même apparition que moi.
Sur le chemin du retour, j'ai évoqué mes récentes expériences et saisi l'occasion pour partager mes observations de longue date.
Mais j'ai rapidement abrégé la conversation du fait que cela effrayait ma sœur et ma mère.
Me suis dit que ce n'était pas encore le bon moment de leur expliquer les choses, étant donné qu'ils avaient cette peur en eux.
(C) copyright 2024 Jan Djurk " Taycan Voyance "
#journal #intime #medium #experience #EMI/NDE #vie #mon #histoire #paranormal #surnaturel
